Fin de la grève chez Air Algérie : 5 vols au départ de Lyon ce vendredi

Fin de la grève chez Air Algérie : 5 vols au départ de Lyon ce vendredi

Les stewards et les hôtesses d'accueil qui faisaient grève depuis lundi dernier ont mis fin à leur mouvement jeudi soir. Les vols reprennent donc vendredi, avec 5 départs et autant d'arrivées à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Deux avions ont pris en matinée la direction d'Alger et de Béjaïa, 3 vols doivent partir dans l'après-midi vers Sétif, Oran et Constantine. Mais ces 5 vols risquent d'être complets, la compagnie algérienne donnent la priorité des places aux personnes qui ont les billets les plus anciens. Air Algérie ne prévoit pour l'instant aucun vol supplémentaire depuis Lyon. Il est toujours conseillé de contacter le 04 78 42 64 95 ou le 04 72 22 76 45 pour avoir plus d'informations.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
RAS LE BOL le 15/07/2011 à 11:56

il faudrait qu'il réponde au téléphone , au 0478426495 il réponde même pas ça fait 4 jours qu'on essai, il y a toujours ce foutu message qui annonce les heures d'ouverture et tchao, c'est pas sérieux et sur l'autre un employe me dit que si je veux des infos , j'ai qu'à suivre les infos à la télé ,foutage de gueule.
air algérie devrait revoir toute sa stratégie com comme tout le reste,
ce stewart et hotesse qui font la gueule toute l'année, il se prennent pour qui ? pour le menu services qui donne ??????????????

Signaler Répondre

avatar
boycott le 15/07/2011 à 11:51

merde on a pas a être les boucs emissaire , d'autre compagnie aurait réagi autrement.nous organisé pour demander de dedomagements , on est pas des chiens ,

Signaler Répondre

avatar
y en a marre le 15/07/2011 à 11:49

donc il faut comprendre que la galere continu , et ceux qui ont des billets pour le 16/07 seront quand même penalisé , c'est pas normal, c'est une sanction, air algérie n'a pas le droits de foctionner ainsi,y a en marre d'air algérie, il se debrouille toujours pour avoir des retards meme sans cette grève .

Signaler Répondre

avatar
nina le 15/07/2011 à 11:33

cest trop d la merde cette compagnie air algérie moi je vai pété un cabe c je ne part pas aujourdhuit,,,,ci fini cest mort air couscous ,la prochaine fois incha allah je prend air france

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.