Un brillant pickpocket jugé mercredi devant le tribunal correctionnel

Cet homme de 43 ans, originaire du Sénégal, était suspecté d'avoir volé six cartes bancaires entre avril et mai derniers. Il profitait de l'euphorie et de l'alcoolisme de personnes dans les bars pour regarder leurs codes de carte bancaire. Avant de les subtiliser et de retirer de l'argent. Un préjudice de 12 euros dont il ne reste plus rien. L'homme a tout dépensé dans les notes de son hôtel et dans les machines à sous. Une autre facette de ce voleur a été dévoilée au tribunal. Excellent candidat à l'émission « Des Chiffres et des Lettres », il a été l'ambassadeur de la France à des championnats mondiaux de scrabble. Par ailleurs, tel un caméléon, il a été commercial, agent d'assurance, chargé d'import-export et même coordinateur des crèches de la Croix-Rouge dans le département du Rhône.
L'homme a été condamné à 2 ans de prison dont un avec sursis.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
un dromois le 06/08/2011 à 11:25

pfff! tout ce qui brille n'est pas d'or! s'il fallait être brillant pour passer a la télé, il n'y aurait plus personne depuis longtemps et les titres de représentant de quelques choses pour un pays c'est de la merde il suffit de s'inscrire a un truc que tout le monde se fou ou ignore et on devient subitement le centre du monde. c'est un voleur c'est tout et vous l'encensait parce que c'est un opportuniste. bravo pour cet article très mauvais! que tout le monde se fou

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.