Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un brillant pickpocket jugé mercredi devant le tribunal correctionnel

Cet homme de 43 ans, originaire du Sénégal, était suspecté d'avoir volé six cartes bancaires entre avril et mai derniers.
Il profitait de l'euphorie et de l'alcoolisme de personnes dans les bars pour regarder leurs codes de carte bancaire. Avant de les subtiliser et de retirer de l'argent. Un préjudice de 12 euros dont il ne reste plus rien. L'homme a tout dépensé dans les notes de son hôtel et dans les machines à sous. Une autre facette de ce voleur a été dévoilée au tribunal. Excellent candidat à l'émission « Des Chiffres et des Lettres », il a été l'ambassadeur de la France à des championnats mondiaux de scrabble. Par ailleurs, tel un caméléon, il a été commercial, agent d'assurance, chargé d'import-export et même coordinateur des crèches de la Croix-Rouge dans le département du Rhône. L'homme a été condamné à 2 ans de prison dont un avec sursis.


Commentaires 1

Déposé le 06/08/2011 à 11h25  
Par un dromois Citer

pfff! tout ce qui brille n'est pas d'or! s'il fallait être brillant pour passer a la télé, il n'y aurait plus personne depuis longtemps et les titres de représentant de quelques choses pour un pays c'est de la merde il suffit de s'inscrire a un truc que tout le monde se fou ou ignore et on devient subitement le centre du monde. c'est un voleur c'est tout et vous l'encensait parce que c'est un opportuniste. bravo pour cet article très mauvais! que tout le monde se fou

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.