Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La PJ de Lyon interpelle une femme sous le coup de… 117 mois de prison

Les policiers lyonnais ont mis la main mercredi dernier à Valence sur cette quinquagénaire qui cumule près de 10 ans de prison en attente d'exécution.
Arrêtée à 55 reprises, elle s'était fait une spécialité des abus de confiance auprès d'hommes âgés. Elle fonctionnait selon la méthode dite de l'escroquerie "à la nigériane" en prétextant avoir des successions à débloquer. La multi-récidiviste était sous le coup de plusieurs fiches de recherches faisant état de peine de prison non exécutées émises par des tribunaux de toute la France. La quinquagénaire voyageait continuellement à travers le pays mais les hommes de la direction interrégionale de police judiciaire (DIPJ) de Lyon ont finalement retrouvé sa trace à Valence (Drôme) et l'ont arrêtée le mercredi 31 août à bord d'un véhicule faussement immatriculé. Elle a été écrouée. L'information est relayée par l'AFP.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.