L'OL perd la tête à Caen

L'OL perd la tête à Caen
Jimmy Briand - LyonMag

Les Lyonnais sont allés s'incliner 1-0 mercredi soir à Caen pour la 7e journée de Ligue 1, dont ils perdent la tête.

En l'absence de Gourcuff et Kallstrom, Rémi Garde avait choisi de titulariser pour la première fois Gueida Fofana et Mouhamadou Dabo au milieu de terrain. Mensah prenait lui la place de Lovren en défense centrale. Dans une première mi-temps terne, ce sont les Lyonnais qui se procurent les meilleures occasions par Gomis (15e) puis Bastos dont le coup-franc est renvoyé par le poteau (37e).  Mais voilà, à la 42e minute Lloris fauche Hamouma qui se présentait seul face à lui. Le gardien lyonnais est logiquement expulsé, puis Vercoutre remplace Gomis pour affronter Nivet sur pénalty. Le caennais le prend à contre pied. 1-0 à la pause.
Ce sera le score final, car jamais l'OL ne sera en mesure de revenir malgré l'expulsion de Nivet pour un second carton jaune à l'heure de jeu. Un nouveau coup-franc de Bastos à la 83e sera magistralement sorti par le gardien normand, sur lequel butera une dernière fois Cissokho dans les arrêts de jeu.
Avec cette première défaite de la saison l'OL perd sa place de leader au profit de Montpellier et se retrouve provisoirement 3e en attendant le résultat de Toulouse à Saint-Etienne.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.