Un couple de nigérians condamné à 18 mois de prison ferme pour proxénétisme

Un couple de nigérians condamné à 18 mois de prison ferme pour proxénétisme

Le jugement a été rendu mardi par le tribunal correctionnel de Lyon. Interpellés au début du mois, cet homme et cette femme étaient soupçonnés d'avoir hébergé deux jeunes Nigérianes à leur domicile de St Priest et de les avoir forcées à se prostituer.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gapencais le 22/09/2011 à 21:04

les etrangers sans papiers hors de france
tout benef cmu aloc ect ect
la france aux francais
gapiou

Signaler Répondre

avatar
un lyonnais rue challemel le 22/09/2011 à 16:49

virez moi ça dehors! Dans 6 mois ils sont dehors et pourront recommencer car le gain et bon puisque une fille ramène entre 15000 et 20000 euros par mois (source camerounaise).....ça vaut bien quelques risques et puis ça paye largement le loyer et le camion car elles payent aussi pour travailler mais chut tout le monde le sais même a Lyon... il faut les expulser tout de suite. vivement les élections...

Signaler Répondre

avatar
un lyonnais résident le 22/09/2011 à 13:31

et les autres! allez voir du coté des camerounaises, tous ces camions qui sont immatriculés dans d'autres départements, ( vous croyez qu'elles rentrent chez elles tous les soirs!) elles "vivent chez des vieux contre du fric et du sex c'est pas du proxénétisme ça peut être! Mais a Lyon les camerounaises ont des passes droits, les dirigeants lyonnais croient peur être que leurs camions quittent la ville tous les jours pour revenirent! c'est une honte allez voir rue challemel lacour ne prenait pas vos enfants surtout! il y a plus de prostituées camerounaises a Lyon qu'à douala et yaoudé réuni.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.