Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un couple de nigérians condamné à 18 mois de prison ferme pour proxénétisme

Le jugement a été rendu mardi par le tribunal correctionnel de Lyon.
Interpellés au début du mois, cet homme et cette femme étaient soupçonnés d'avoir hébergé deux jeunes Nigérianes à leur domicile de St Priest et de les avoir forcées à se prostituer.


Commentaires 3

Déposé le 22/09/2011 à 21h04  
Par gapencais Citer

les etrangers sans papiers hors de france
tout benef cmu aloc ect ect
la france aux francais
gapiou

Déposé le 22/09/2011 à 16h49  
Par un lyonnais rue challemel Citer

virez moi ça dehors! Dans 6 mois ils sont dehors et pourront recommencer car le gain et bon puisque une fille ramène entre 15000 et 20000 euros par mois (source camerounaise).....ça vaut bien quelques risques et puis ça paye largement le loyer et le camion car elles payent aussi pour travailler mais chut tout le monde le sais même a Lyon... il faut les expulser tout de suite. vivement les élections...

Déposé le 22/09/2011 à 13h31  
Par un lyonnais résident Citer

et les autres! allez voir du coté des camerounaises, tous ces camions qui sont immatriculés dans d'autres départements, ( vous croyez qu'elles rentrent chez elles tous les soirs!) elles "vivent chez des vieux contre du fric et du sex c'est pas du proxénétisme ça peut être! Mais a Lyon les camerounaises ont des passes droits, les dirigeants lyonnais croient peur être que leurs camions quittent la ville tous les jours pour revenirent! c'est une honte allez voir rue challemel lacour ne prenait pas vos enfants surtout! il y a plus de prostituées camerounaises a Lyon qu'à douala et yaoudé réuni.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.