Le comité lyonnais de Ni putes ni soumises soulagé par le verdict de vendredi

Le comité lyonnais de Ni putes ni soumises soulagé par le verdict de vendredi

Un jeune homme de 19 ans a été condamné par la Cour d'Assises de Lyon, à 15 ans de prison pour le meurtre de sa soeur. En juillet 2009, Fatima avait été retrouvée étranglée et brûlée dans une cave à Oullins. Un meurtre parce qu'elle avait osé s'émanciper de son frère et qu'elle allait se fiancer. L'association dénonce tout de même une société qui cautionne encore aujourd'hui qu'un frère puisse avoir le droit de vie ou de mort sur sa soeur.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
un déploie le 26/09/2011 à 09:26

bravo je suis de tout cœur avec cette asso, car les filles vivent un vrai cauchemar. Elles sont belles, bien habillées et se font emmerder par une bande de merdeux en survêtement et casquette de plouc qui ressemble a rien et qui vendent leur chit de merde par ce que faire un travail honnête... non surtout pas les potes me montreraient du doigt. pauvres cons va, bravo les filles ignoraient les, un jour ils comprendront.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.