Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Neyret mis en examen

Le numéro 2 de la PJ de Lyon a été présenté à un juge d'instruction lundi matin. Il a été mis en examen en début d'après-midi.
Son avocat n'a pas précisé les chefs de mise en examen mais une enquête a été ouverte pour corruption active et passive, trafic d'influence, association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants, détournement de biens et violation de secret professionnel.De son côté, le parquet a requis son placement en détention. L'enquête sur la PJ de Lyon a notamment mis au jour un système de drogue détourné pour payer les indicateurs. Parallèlement, cinq policiers sont toujours en garde à vue dans cette enquête, dont le patron de la Brigade de recherche et d'intervention de Lyon, le chef de l'antenne grenobloise de la PJ et son adjoint. La garde à vue de ces trois policiers interpellés vendredi matin devrait aller jusqu'à son terme mardi.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.