Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

La Macif reconnaît et condamne les agissements de son manager

DR

Cet homme avait consigné dans un cahier des remarques blessantes sur son équipe de Vénissieux.
La Macif Rhône-Alpes a donc sanctionné son manager et l'a muté vers une fonction excluant toute mission de management. La Direction a également prévenu le reste de ses employés qu'elle ne tolérait pas ce genre de pratiques. Enfin, la Macif regrette que cet acte "isolé et exceptionnel" prenne une telle ampleur et condamne le terme de "fichage" employé par les médias locaux et nationaux.



Tags : macif |

Commentaires 2

Déposé le 08/10/2011 à 20h35  
Par Brigitte Citer

Moi aussi j'ai bossé dans une boîte à Bron où ces fiches ont fait scandale mais judiciairement le patron s'en est sorti.
Il a même fait suivre des salariés par détective privé.
Et aussi incroyable que vrai il n'a jamais été condamné.
Même la sécu lui a donné raison vis à vis de salariés qui avaient été choqué psychologiquement.

Déposé le 08/10/2011 à 00h05  
Par Inchallah Citer

Ce type de manager d'équipes et la gangréne du monde du travail, comment de tels groupes peuvent ils mettre de tels personnages à la tête d'équipes, les dégats psycho-sociaux sont énorme et tout ce que la boîte trouve comme excuse c'est l'acte isolé "foutaise", donner des promotions aux plus méritant, former, investiser sur l'humain et arrêter de prendre les Hommes pour du bétail !
Certains groupes devrait revoir la définition du management, qui ne consiste pas à faire de chacun de nous des robots, obeissant et productif !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.