Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

L’OL coule à Madrid (vidéo)

DR

Les Lyonnais se sont lourdement inclinés 4 à 0 face au Real Madrid mardi soir pour la troisième journée de poule de la Ligue des Champions. Face aux Galactiques emmenés par un très bon Karim Benzema, auteur du premier but sur corner (19e) et d'une passe décisive pour Khedira (47e), les hommes de Rémi Garde n'ont pas existé.

Les Lyonnais se sont lourdement inclinés 4 à 0 face au Real Madrid mardi soir pour la troisième journée de poule de la Ligue des Champions. Face aux Galactiques emmenés par un très bon Karim Benzema, auteur du premier but sur corner (19e) et d'une passe décisive pour Khedira (47e), les hommes de Rémi Garde n'ont pas existé. Et un but contre son camp de Lloris (55e) et un autre de Sergio Ramos (81e) ont aggravé le score dans une fin de rencontre durant laquelle la note aurait pu être encore plus salée pour l'OL. En l'absence de Lisandro et sans les expérimentés Gourcuff et Cris à leur meilleur niveau, cette équipe semble loin des grosses écuries européenes. Elle a maintenant quinze jours pour progresser avant le match retour face aux Espagnols à Gerland. En attendant se présente dimanche un choc en Ligue 1 : un déplacement chez le champion en titre Lille.



Tags : ol | mardrid |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.