Mercredi 26 Octobre 2011 à 22h52
Premier derby réussi pour l'OL en Coupe de la Ligue (vidéo)
L'Olympique Lyonnais a remporté le 106e derby, à Geoffroy-Guichard, 2 buts à 1, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.
Les buts lyonnais ont été inscrits à la 40e par Briand et à la 67e par Bastos, sur pénalty. La réduction du score par les Verts est intervenue à la 82e minute, par Aubameyang. Le match a été interrompu à la 60e minute, après la faute qui amène au pénalty. Des pétards ont été lancés depuis les tribunes par les stéphanois sur la pelouse. L'arbitre, Clément Turpin, a considéré que la sécurité des joueurs n'était plus assurée. L'OL prend donc un ascendant sur son principal ennemi avant de recevoir les Verts samedi à 21h, pour la prochaine journée de Ligue 1. A noter que Lyon affrontera Lille, au Stade de Gerland, pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, le 10 ou 11 janvier prochain.
Sur le même sujet
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
- 15/06/2026 à 18:12 - Jeune talent, Kaïl Boudache s'engage à l'OL pour 5 ans (officiel)
- 12/06/2026 à 16:17 - Nicolas Tagliafico manquera les débuts de l’Argentine au Mondial
- 11/06/2026 à 18:59 - Matchs amicaux : les premiers adversaires de l’OL dévoilés
- 11/06/2026 à 17:51 - Michele Kang (OL) dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du sport
- 11/06/2026 à 15:13 - Les anciens et actuels joueurs de l'OL à suivre au Mondial 2026
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Dans n'importe quel autre stade ces pétards auraient fait un scandale national, mais là apparemment rien....
Signaler RépondreIl devrait y avoir un match a huit clos...
Mais Quel Bonheur de botter les fesses à ces pauv' types, hautains et mauvais.
Les supporters stéphanois ont eu ce qu'ils méritent.
Signaler RépondreLa célébration du blason OL devant leur kop !!!
On dit souvent que la Coupe de la Ligue amène des matchs ennuyeux à regarder mais ce soir,j'ai assisté à un très bon match avec deux très bonnes équipes.Les lyonnais ont eu davantage de maitrise que les stéphanois et cela a fait la différence au final.En revanche,les "supporters" stéphanois ont été lamentables sur le pénalty.J'espère qu'ils vont prendre un match à huis clos.
Signaler Répondre