OL-Sochaux : une défaite et des coupables (vidéo)

OL-Sochaux : une défaite et des coupables (vidéo)
Aly Cissokho, en méforme, est impliqué sur les deux buts sochaliens - DR

Les Lyonnais se sont inclinés dimanche soir à Bonnal 2-1.

Une défaite catastrophique tant sur le plan du jeu que sur le plan comptable. Tout commence par une énorme bévue d'Aly Cissokho, de retour de blessure. Le défenseur gauche veut dégager le ballon sur corner mais l'expédie dans ses cages. Anthony Réveillère s'emploie pour sortir le ballon mais marquera finalement contre son camp.
Début peu encourageant de l'OL qui saura pourtant réagir. Car trois minutes plus tard, Alexandre Lacazette, très en forme ces derniers matchs, égalise d'une belle tête. Mais Sochaux est plus dynamique et martyrise la défense olympienne. Et juste avant la mi-temps, Aly Cissokho conclut une première période à oublier en provoquant un pénalty. Ryad Boudebouz, courtisé par l'OL, n'en demandait pas tant et donne un avantage définitif à son club.
Avec cette défaite, les joueurs de Rémi Garde manquent l'occasion de recoller au peloton de tête. Du coup, ils restent scotchés à la 5e place et prennent le risque de voir Paris prendre 9 points d'avance.
La trêve internationale qui s'annonce devra permettre au coach lyonnais de faire souffler ses cadres, notamment Bafé Gomis carbonisé depuis quelques rencontres et Cris, complètement dépassé dimanche soir face à la fougue des jeunes Lionceaux.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.