Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Véninov : la décision sera rendue le 30 novembre

Une audience s’est tenue mardi matin devant le tribunal de Nanterre, qui doit se prononcer sur la requête de Gordon Brother. Le propriétaire des terrains de l'usine située à Vénissieux conteste la date de cessation de paiement de Veninov, placé en liquidation judiciaire au mois de juillet. Le tribunal a donc mis sa décision en délibéré au 30 novembre.

Au même moment mardi matin, les syndicats étaient rassemblés devant le site de Vénissieux. Plus d’une centaine de personnes étaient présentes pour manifester leur soutien. Et parmi elles, le sénateur du Rhône Guy Fischer, la maire de Vénissieux Michèle Picard et la vice-présidente de la Région déléguée à l'emploi Christiane Puthod qui ont pris la parole. 88 emplois sont directement menacés si aucun repreneur n'est trouvé pour l’usine Veninov.


Commentaires 1

Déposé le 08/11/2011 à 18h35  
Par toctoc Citer

ou sont les guignols de la région dans ce défilé d'ouvriers bientôt au chômage. chercher bien ils sont assis sur leur cul a la région

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.