Hermès s’étend encore dans la région

Hermès s’étend encore dans la région
Une boutique Hermès - Photo DR

La marque de luxe Hermès va s’implanter dans le Nord-Isère, en créant deux nouveaux sites.

C’est Le Progrès, dans son édition du vendredi, qui détaille la bonne nouvelle. La Holding Textile Hermès, filiale du groupe de haute qualité français, va s’étendre à Bourgion-Jallieu et à Fitilieu, dans les anciennes usines de Tissages de Lyon, à l’horizon du 1er trimestre 2012. Basé à Pierre-Bénite et déjà présent à Belley dans l’Ain et à Aix-les-Bains en Savoie, le groupe continue de privilégier l’expérience du tissage dans la région. Une autre implantation est déjà prévue à Pont-Evêque, toujours en Isère, et à Saint-Symphorien-sur-Lay, dans la Loire.

Tags :

hermès

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
magnaud le 20/11/2011 à 09:35

Didine, Hermès ne fait que rapatrier une partie de ses fabrications réalisées à Madagascar ou à Maurice!

Quel est le montant des investissements réalisés en Chine, dans le cadre de sa nouvelle griffe réservée(?) au marché chinois(?)

Meilleurs voeux pour les prochaines années

Signaler Répondre

avatar
magnaud le 20/11/2011 à 09:31

Didine, vous êtes naive, Hermès ne fait que semblant de rapatrier une partie de se fabrications qui étaient réalisées à Maurice et à Madagascar!

Quel est le montant de l'investissement que fait Hermès actuellement en Chine, dans le cadre de sa pseudo-griffe réservée au marché chinois?

Bravo Hermès, peut-être grâce à LMVH

Signaler Répondre

avatar
didine le 18/11/2011 à 20:11

Très bonne nouvelle pour l'emploi dans la région. Enfin une entreprise qui utilise le savoir faire Français. Continuez comme cela Messieurs les dirigeants d'Hermès
et pourquoi pas reprendre du personnel de Lejaby, qui compte dans ses rangs de nombreuses professionnelles qui pourraient être vite formées à vos méthode de travail.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.