Michel Neyret a quitté Saint-Etienne

Michel Neyret a quitté Saint-Etienne
Image AFP

Il était entendu jeudi après-midi à la barre de la cour d'assises de Saint-Etienne pour témoigner dans une affaire de braquage avec prise d'otage dans laquelle il avait pris part à plusieurs interpellations.

Michel Neyret, l’ex-super flic de la PJ de Lyon a retrouvé son rôle pendant près d’une heure et demi. Une position très combative, son apparence et son physique en témoignant. Les deux mois de détention ne l’ont visiblement pas trop marqué, et il s’est présenté devant la cour d’assises habillé en costume noir brillant avec une chemise blanche, des chaussures vernies et une petite barbichette poivre et sel. il est même ressorti souriant, faisant même un clin d’oeil à l’un de ses ancien collègue de la PJ de Lyon. Il a retrouvé ensuite sa posture de commissaire de police. C’est en tout cas ainsi qu’il s’est présenté. Comme tout gradé, il a été très précis dans le récit de la filature pour laquelle il était entendu. Très combatif également, Neyret à répondu très fermement aux questions de la cour. L’exercice est désormais terminé, et l’homme est de retour vers Paris. Il dormira ce soir à la prison de la Santé.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.