Affaire Rhônexpress: Guy Mathiolon et Yvan Patet sont en garde à vue

Affaire Rhônexpress: Guy Mathiolon et Yvan Patet sont en garde à vue

L'ancien président de la CCI de Lyon et le président du LOU Rugby sont entendus depuis mercredi matin dans les locaux de la brigade financière. D'après Lyon Capitale ils sont entendus en compagnie d'André Roibet dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour escroquerie, abus de biens sociaux et recel il y a un an. On leur reproche entre autre d'avoir fait modifié le tracé du tram Rhônexpress au moment de l'enquête publique et d'avoir favoriser la société Vinci dan l'attribution du marché du Rhônexpress. Leur placement en garde à vue est confirmé par l'État Major de la police judiciaire.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
guigui le 10/12/2011 à 20:46

patet a déjà déposé le bilan mais ça continue quand même

Signaler Répondre

avatar
guigui le 10/12/2011 à 20:42

cet aeroport et ses accès est un gaspillage complet: erreur ds les équipement et en plus abus de biens social; y en marre des passe droit avec les franmac

Signaler Répondre

avatar
Corbeau le 09/12/2011 à 16:51

pourrait-on trouver plus "opaque" que l'aéroport et sa direction technique dans les choix des marchés? Viendrait l'idée de vérifier des exemples de choix comme pour leur satellite terminal 3 ou encore des histoires de parking..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.