Dinamo Zagreb-OL : Gomis revient sur l'épisode du clin d'oeil

Dinamo Zagreb-OL : Gomis revient sur l'épisode du clin d'oeil
Bafé Gomis à l'entrainement - Photo Lyonmag.com

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, auteur d'un quadruplé mercredi soir en Ligue des Champions, est revenu sur les polémiques du match truqué et du clin d'œil.

"Je marque. Avec Licha et Jimmy, a chaque but, nous courions pour aller récupérer le ballon. Le joueur de Zagreb l’avait intelligemment récupéré. Je ne voulais pas prendre un carton jaune en me bousculant avec lui. Il garde le ballon. Licha, qui est derrière, tape pour le récupérer. Il me fait ensuite un clin d’oeil, l’air de dire, ‘c’est bon, on ne va pas prendre une valise, déjà que sur chaque pressing on vous rend le ballon et on subit’ ", a déclaré Bafé Gomis, devant les 54 journalistes qui s'étaient déplacés à Tola Vologe pour évoquer avec les principaux intéressés cette polémique. "On avait une petite chance, on a su la saisir et la provoquer. Avec l'aide des Dieux du foot, on a réalisé cet exploit" a ensuite ajouté l'avant-centre, qui défend son club face à l'invective lancée par les médias espagnols : "L'Olympique Lyonnais est un club qui a des valeurs et des vertus. De remettre en cause ces principes-là, d'entendre certaines choses, pour tous les amoureux de l'OL, c'est quelque chose de difficile à accepter."

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Jacquot le 09/12/2011 à 18:45

jaloux Bafé est non seulement un très bon joueur professiennel, mais c'est un homme d'une très très grande intelligence.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.