Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Miroslav Stoch, petit gabarit, mise avant tout sur une belle technique - DR

L’OL cible un jeune Slovaque pour remplacer Gourcuff

Miroslav Stoch, petit gabarit, mise avant tout sur une belle technique - DR

Visiblement déterminé à se séparer de son onéreux milieu de terrain, Jean-Michel Aulas aurait fait de Miroslav Stoch sa priorité pour le remplacer.
Benjamin Corgnet préferant rester à Dijon et Ryad Boudebouz étant trop cher, l'OL s'est renseigné sur le jeune slovaque de 22 ans évoluant à Fenerbahçe. Passé par le centre de formation de Chelsea, Stoch est l'auteur de bonnes prestations en Turquie et sous le maillot slovaque. Son entourage a confirmé l'intérêt lyonnais. Acheté 5,5 millions d'euros en 2010 par les Turcs, sa valeur actuelle se situe sous la barre des 10M d'euros. Cette propension à chercher un nouveau numéro 10 est étonnante sachant que Rémi Garde dispose déjà de Clément Grenier et d'Ederson à ce poste. Mais le Brésilien, dont le contrat termine cet été, n'a toujours pas resigné avec l'OL. Avec Stoch, Aulas tiendrait un joueur d'avenir à mettre en concurrence avec Grenier.



Tags : ol | olympique lyonnais | transfert |

Commentaires 4

Déposé le 26/12/2011 à 16h03  
Par mimidebourg Citer

Florimont, je crois que tu inverses les données : c'est bien Gourcuff qui ne s'est pas fait à l'OL et pas l'inverse ! S'il ne s'épanouit pas à LYON, c'est de sa faute. Faudrait qu'il se sorte un peu les doigts, qu'il montre qu'il a envie de jouer et mériter son (astronomique) salaire.

Déposé le 26/12/2011 à 13h36  
Par ol41000 Citer

Déposé le 26/12/2011 à 13h36  
Par ol41000 Citer

Déposé le 25/12/2011 à 21h09  
Par florimont Citer

Prions pour Gourcuff qu'il quitte l'OL car ce club n'est pas fait pour lui. Il n'a aucune chance de revenir à son niveau si il reste à Lyon.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.