L'OL cible un jeune Slovaque pour remplacer Gourcuff

L'OL cible un jeune Slovaque pour remplacer Gourcuff
Miroslav Stoch, petit gabarit, mise avant tout sur une belle technique - DR

Visiblement déterminé à se séparer de son onéreux milieu de terrain, Jean-Michel Aulas aurait fait de Miroslav Stoch sa priorité pour le remplacer. Benjamin Corgnet préferant rester à Dijon et Ryad Boudebouz étant trop cher, l'OL s'est renseigné sur le jeune slovaque de 22 ans évoluant à Fenerbahçe. Passé par le centre de formation de Chelsea, Stoch est l'auteur de bonnes prestations en Turquie et sous le maillot slovaque. Son entourage a confirmé l'intérêt lyonnais. Acheté 5,5 millions d'euros en 2010 par les Turcs, sa valeur actuelle se situe sous la barre des 10M d'euros. Cette propension à chercher un nouveau numéro 10 est étonnante sachant que Rémi Garde dispose déjà de Clément Grenier et d'Ederson à ce poste. Mais le Brésilien, dont le contrat termine cet été, n'a toujours pas resigné avec l'OL. Avec Stoch, Aulas tiendrait un joueur d'avenir à mettre en concurrence avec Grenier.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mimidebourg le 26/12/2011 à 16:03

Florimont, je crois que tu inverses les données : c'est bien Gourcuff qui ne s'est pas fait à l'OL et pas l'inverse ! S'il ne s'épanouit pas à LYON, c'est de sa faute. Faudrait qu'il se sorte un peu les doigts, qu'il montre qu'il a envie de jouer et mériter son (astronomique) salaire.

Signaler Répondre

avatar
ol41000 le 26/12/2011 à 13:36

avatar
ol41000 le 26/12/2011 à 13:36

avatar
florimont le 25/12/2011 à 21:09

Prions pour Gourcuff qu'il quitte l'OL car ce club n'est pas fait pour lui. Il n'a aucune chance de revenir à son niveau si il reste à Lyon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.