Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Vercors : une famille décimée par un éboulement

Vendredi après-midi, une famille de Saint-Laurent-de-Mure qui roulait sur la route touristique des gorges de la Bourne, dans le Vercors, a été décimée par un éboulement de pierres sur leur voiture. Le père, âgé de 47 ans, et son fils de 13 ans ont été tués. Trois autres membres de la famille ont été blessés, dont les deux autres enfants du couple âgés de 6 et 11 ans.
Selon les premières constatations, ce sont environ 5 m3 de pierres , dont un énorme rocher rectangulaire de la largeur de la voie, qui se sont écrasés vers 16h sur leur Renault Kangoo qui circulait sur la départementale 531 entre Rencurel et Choranche.
La route touristique des gorges de la Bourne, qui relie Villard-de-Lans à Pont-en-Royans, est très dangereuse. Deux personnes avaient déjà été tuées par un éboulement le 31 janvier 2004. A la suite de cet accident, la route avait été fermée plusieurs mois.



Tags : éboulement | vercors |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.