Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Top départ du mercato d’hiver à l’OL

Le marché des transferts a été lancé le 31 décembre à minuit. L'ex-Nantais, aujourd'hui au PSG, Sylvain Armand serait suivi.
Des négociations avancées seraient aussi en cours avec deux joueurs des Emirats Arabes Unis : Ibrahima Touré, mais surtout le défenseur Al Kamali qui devrait signer à Lyon selon le journal emirati The National. Parallèlement à l'OL on s'attend à plusieurs départs. Aly Cissokho et Yoann Gourcuff pourraient faire leurs valises. Depuis hier, les joueurs de l'OL sont en stage de reprise à Porto-Vecchio en Corse. On notera l'absence de John Mensah, qui a rejoint la sélection du Ghana en vue de la Coupe d'Afrique des nations fin janvier. Lloris, qui est souffrant, devrait quant à lui rejoindre ses coéquipiers mercredi. Le groupe sera de retour samedi, à la veille du match de Coupe de France face à la Duchère.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.