Lovren forfait pour Montpellier

Lovren forfait pour Montpellier

Rémi Garde a estimé vendredi que son équipe traversait "une des périodes les plus dures de la saison". Pour le déplacement de samedi soir à Montpellier l'entraîneur lyonnais devra faire sans son défenseur central croate toujours blessé. Il a également des inquiétudes concernant Bafé Gomis et Anthony Reveillère qui sont incertains et doivent passer des tests vendredi après-midi. Une fois encore la défense lyonnaise sera très amputé puisque les deux Koné sont à la CAN, Mensah et Cris sont blessés tout comme Lovren.
concernant les transferts, lme coach de l'OL n'a pas fait d'annonce spéciale, il a réitéré sa confiance à Aly Cissokho mais a indiqué qu'il pourrait quitter le club si une offre intéressante se présentait. Le mercato de l'OL devrait s'activer dans la dernière semaine de janvier, si activation il y a.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.