Le Collectif Vigilance 69 ne veut pas voir Alexandre Gabriac dans la rue

Le Collectif Vigilance 69 ne veut pas voir Alexandre Gabriac dans la rue

Le mouvement anti-fasciste lyonnais qualifie le leader des Jeunesses Nationalistes de "néo-nazi". Le collectif s'insurge contre le fait que la Préfecture ait autorisé le groupuscule d'Alexandre Gabriac (ex-FN) à manifester dans le quartier Saint-Jean samedi. Dans son communiqué, les leaders du mouvement parlent de "stratégie catastrophique de la Préfecture", qui "abandonne le Vieux Lyon aux groupuscules nationaux-socialistes".

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
révolutionnaire le 14/01/2012 à 11:55

Fasciste de quoi!! On défend juste une morale, une réalité. Vive tous les mouvements nationaux. On défend les français et encore on se fait cracher dessus par ces pourritures d'ignare. Fumeur de joins etc... Sa me dégoute!

Signaler Répondre

avatar
Sébastien Derouen le 13/01/2012 à 19:26

Les « antifascistes » ne sont qu'un ramassis de lèche-culs immatures et sans pensée politique, caniches de garde qui n'attendent même pas que les puissants du moment le leur ordonnent pour se jeter servilement contre tout ce qui résiste… Des niaiseux pleurnichards décérébrés et sans entrailles, les gobemouches de la néo-morale, qui n'ont même pas le courage physique de leurs idées sans consistance… Ce n'est pas assez pour eux d'avoir tenté en vain d'assommer Gabriac de nuit et de dos, ils n'ont pas honte, ils reviennent à la charge, souillés de tout ce qu'ils se sont fait dessus… 

Signaler Répondre

avatar
umps le 13/01/2012 à 17:37

Les lyonnais ne veulent pas voir non plus le collectif vigilance dans la rue

Signaler Répondre

avatar
Owen le 13/01/2012 à 17:07

Collectif Vigilance 69, mouvement Anti Fasciste... bonjour la référence ! vigilance de quoi ? les mouvements Anti-Fasciste ne sont qu'une bande de pochtrons et champion de lapinage !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.