Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rémi Garde - LyonMag

Mercato OL : le point (final?) de Rémi Garde

Rémi Garde - LyonMag

En conférence de presse vendredi, Rémi Garde a fait le point sur les transferts. Il est également revenu sur les blessés, dont fait (encore) partie Yoann Gourcuff.

L’OL finira-t-il par recruter un défenseur avant le 31 janvier ? La perspective, quasi-incontournable à l’ouverture du mercato d’hiver, est de plus en plus compromise à mesure que janvier avance. "Ce n’est pas si évident, car d’autres clubs recherchent également des défenseurs", justifie Garde. L’éclosion de Samuel Umtiti, défenseur central de 18 ans formé à l’OL, nourrit également la réflexion du club lyonnais. "La manière dont Sam a évolué pendant ces trois derniers matchs donne des indications que nous n’avions pas il y a quelques jours", explique Garde, qui compare d'ailleurs le joueur à un certain Patrick Müller.
Du côté d’Ederson, courtisé par le club espagnol de Majorque, Rémi Garde assure qu’il a eu "des discussions sportives" avec le joueur. "Je pense qu’il a des discussions avec la direction, continue l’entraineur, mais je ne m’occupe que du sportif", clôt-il.
Côté des blessés, Cris, Réveillère, et Vercourtre sont toujours à l’infirmerie. Tout comme Yoann Gourcuff,  qui souffre d’un problème musculaire aux ischios-jambiers, mais qui devrait seulement manquer la rencontre des 16e de finale de coupe de France dimanche face à Luçon (16h à La Beaujoire). Dejan Lovren et Mouhamadou Dabo sont toujours suspendu.



Tags : ol | mercato |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.