Mercato OL : le point (final?) de Rémi Garde

Mercato OL : le point (final?) de Rémi Garde
Rémi Garde - LyonMag

En conférence de presse vendredi, Rémi Garde a fait le point sur les transferts. Il est également revenu sur les blessés, dont fait (encore) partie Yoann Gourcuff.

L’OL finira-t-il par recruter un défenseur avant le 31 janvier ? La perspective, quasi-incontournable à l’ouverture du mercato d’hiver, est de plus en plus compromise à mesure que janvier avance. "Ce n’est pas si évident, car d’autres clubs recherchent également des défenseurs", justifie Garde. L’éclosion de Samuel Umtiti, défenseur central de 18 ans formé à l’OL, nourrit également la réflexion du club lyonnais. "La manière dont Sam a évolué pendant ces trois derniers matchs donne des indications que nous n’avions pas il y a quelques jours", explique Garde, qui compare d'ailleurs le joueur à un certain Patrick Müller.
Du côté d’Ederson, courtisé par le club espagnol de Majorque, Rémi Garde assure qu’il a eu "des discussions sportives" avec le joueur. "Je pense qu’il a des discussions avec la direction, continue l’entraineur, mais je ne m’occupe que du sportif", clôt-il.
Côté des blessés, Cris, Réveillère, et Vercourtre sont toujours à l’infirmerie. Tout comme Yoann Gourcuff,  qui souffre d’un problème musculaire aux ischios-jambiers, mais qui devrait seulement manquer la rencontre des 16e de finale de coupe de France dimanche face à Luçon (16h à La Beaujoire). Dejan Lovren et Mouhamadou Dabo sont toujours suspendu.

Tags :

ol

mercato

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.