Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Philippe Meunier veut faire capoter le projet de Grand stade

Le député UMP de l’Est lyonnais a affirmé qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire échouer le projet « qui est néfaste pour l’environnement et la morale publique ». Dans le Progrès, Philippe Meunier estime en effet que l’implantation du Grand stade à Décines est « contraire au Grenelle de l’Environnement, puisque 80 % des spectateurs viendront en voiture ». La solution, selon lui, viendrait d’un métro qui desservirait le site, « ce que le maire de Décines souhaite ardemment, or c’est 500 millions de plus ».

L’élu espère encore pouvoir convaincre le gouvernement de ne pas apporter de financement, « je vais essayer de faire revenir sur leur avis les responsables nationaux ». L’Etat a en effet confirmé la semaine dernière qu’il mettra 20 millions d’euros sur la table pour financer l’échangeur de la rocade est qui desservira le futur stade. Le député ne déposera toutefois pas de recours en justice, mais apporte son soutien aux opposants au Grand stade.


Commentaires 3

Déposé le 24/01/2012 à 18h12  
Par Socialiste Citer

Un député a une fonction législative, il représente la nation, il œuvre pour l’intérêt général et non pour des intérêts particuliers locaux. Collomb , le sénateur /maire, cumulard, utilise ses fonctions de sénateurs pour faire élaborer des lois sur mesure pour son pot Aulas (lois sur le tourisme, article 28) Ce que vous dites au sujet de Meunier est d’une banalité consternante et peut se dire sur n’importe QUEL POLITICARD DONT COLLOMB qui lui comme tous mange effectivement dans la gamelle politique. Il est PS, il discrédite le PS. Nous sommes en démocratie, et dans une démocratie, il y a des oppositions, heureusement, s’il n’y avait que les SOCS, nous serions en dictature, nous le vivons à Décines !

Déposé le 24/01/2012 à 13h52  
Par çapique Citer

Ah!!! Mr Meunier

Vous n’êtes pas crédible, votre combat est légitime, mais votre mentalité et votre étiquette UMP ne joue pas en votre faveur.... RDV dans quelques années pour voir si vous mangez toujours grâce à la gamelle politique ....
Dommage que vous ayez oubliez qu'un député doit être le porte parole de toute une circonscription et pas seulement de ses sympathisant politique.

Déposé le 24/01/2012 à 12h53  
Par tomate Citer

grand stade Monsieur vive le stade

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.