Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les aménagements pour le Grand Stade de l’OL déclarés d’utilité publique

Le préfet du Rhône, Jean-François Carenco, a signé les cinq déclarations d'utilité publique relatives au Grand Stade de l'OL.
« Le calendrier est respecté », comme nous l'a indiqué la mairie de Décines, confirmant une information du site internet de Lyon Capitale. Ce mercredi correspondait en effet à la date limite que s'était fixé le préfet pour signer ces D.U.P. De son côté, la préfecture ne confirme pas la signature de ces documents, qui concernent les accès nord, sud, le parking des Panettes à Meyzieu, l'extension du tramway T3 et l'échangeur n°7 de la Rocade Est. Quoiqu'il en soit, il est déjà établi que le permis de construire sera signé début février. Les travaux doivent débuter au printemps pour le Grand Stade. Il faudra attendre l'été prochain pour les transports en communs (T3 et voies en site propre depuis le parking d'Eurexpo) et enfin le printemps 2013 pour la Rocade Est.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.