Le tribunal correctionnel de Lyon a repoussé sa décision d'un jour. Trois employées d'une crèche lyonnaise sont jugées pour avoir commis des violences sur un bébé entre octobre 2010 et mars 2011. Six mois de prison avec sursis ont été requis à l'encontre d'une des prévenues, la relaxe pour les deux autres. Initialement, le jugement devait être rendu à 14h ce jeudi.
Commentaire envoyé d'un téléphone android
si c moi le juge il i aurait pas de relax et encore moi du surci je serait ferme un bb el et ou la defense il s'arrive a se regarder dans une glace la honte si geter le parent c la tete que je leur coupe trop gentil les juge il son leur tete?
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Commentaire envoyé d'un téléphone android si c moi le juge il i aurait pas de relax et encore moi du surci je serait ferme un bb el et ou la defense il s'arrive a se regarder dans une glace la honte si geter le parent c la tete que je leur coupe trop gentil les juge il son leur tete?
Signaler Répondre