L'OL n'y arrive décidément pas face à Caen (1-2) - Vidéo

L'OL n'y arrive décidément pas face à Caen (1-2) - Vidéo
Michel Bastos, comme ses compères de l'attaque, n'auront pas trouvé la solution - Reuters

Dans un stade de Gerland déjà refroidi par des températures glaciales, Lyon a perdu face à sa bête noire de la saison samedi après-midi.

La rencontre avait étrangement démarré. Dès la 8e minute, l'attaquant Caennais Niang sort sur blessure. Ce qui aurait dû être un coup dur pour les hommes de Franck Dumas ne fera finalement que les galvaniser. 13e minute, Hamouma ouvre le score. Le milieu offensif part en profondeur et trompe Lloris d'une frappe croisée. L'OL est ainsi mené au score pour la quatrième fois consécutive après Lorient, Marseille et Bordeaux. Les joueurs de Rémi Garde avaient alors toujours réussi à revenir au score. Mais Caen avait été la première équipe à faire tomber Lyon en septembre dernier.
Au retour des vestiaires, Lyon tente d'accélérer le jeu grâce à son quatuor offensif. Mais Bastos et Briand n'arrivent jamais à mettre Lisandro et Gomis dans les meilleures conditions. Et c'est finalement Nabab, celui qui avait remplacé Niang en début de rencontre, qui double la mise pour Caen à la 73e d'une superbe volée qui lobe Lloris.
En fin de match, Lisandro sauvera l'honneur en transformant un pénalty obtenu par le joueur en forme du moment Alexandre Lacazette. Cette défaite pourrait laisser des traces car le titre s'éloigne. Les Lyonnais devront en tout cas rester dans le rythme et hausser leur niveau de jeu car la ligue des Champions fait son retour dès mardi. L'OL doit accueillir l'Apoel Nicosie à Gerland.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
albert le 13/02/2012 à 16:40

avec le nouveau stade,l'OL se transcendera....de ridicule...

Signaler Répondre

avatar
ouioui le 11/02/2012 à 22:23

de gros minables !

Signaler Répondre

avatar
Sète le 11/02/2012 à 18:19

Il faut un grand stade, bien éclairé, augmenter le salaire de misère des joueurs, continuer à donner des subventiions à l'OL, financer les accès au stade, et en finale pour que tout ceci profite au Quatar. Vive la connerie!

Signaler Répondre

avatar
loulou le 11/02/2012 à 17:48

et maintenant ils sont tjrs interesseeeeeeeee par cet immense club les quataris

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.