Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Bastos, comme ses compères de l'attaque, n'auront pas trouvé la solution - Reuters

L’OL n’y arrive décidément pas face à Caen (1-2) - Vidéo

Michel Bastos, comme ses compères de l'attaque, n'auront pas trouvé la solution - Reuters

Dans un stade de Gerland déjà refroidi par des températures glaciales, Lyon a perdu face à sa bête noire de la saison samedi après-midi.

La rencontre avait étrangement démarré. Dès la 8e minute, l'attaquant Caennais Niang sort sur blessure. Ce qui aurait dû être un coup dur pour les hommes de Franck Dumas ne fera finalement que les galvaniser. 13e minute, Hamouma ouvre le score. Le milieu offensif part en profondeur et trompe Lloris d'une frappe croisée. L'OL est ainsi mené au score pour la quatrième fois consécutive après Lorient, Marseille et Bordeaux. Les joueurs de Rémi Garde avaient alors toujours réussi à revenir au score. Mais Caen avait été la première équipe à faire tomber Lyon en septembre dernier.
Au retour des vestiaires, Lyon tente d'accélérer le jeu grâce à son quatuor offensif. Mais Bastos et Briand n'arrivent jamais à mettre Lisandro et Gomis dans les meilleures conditions. Et c'est finalement Nabab, celui qui avait remplacé Niang en début de rencontre, qui double la mise pour Caen à la 73e d'une superbe volée qui lobe Lloris.
En fin de match, Lisandro sauvera l'honneur en transformant un pénalty obtenu par le joueur en forme du moment Alexandre Lacazette. Cette défaite pourrait laisser des traces car le titre s'éloigne. Les Lyonnais devront en tout cas rester dans le rythme et hausser leur niveau de jeu car la ligue des Champions fait son retour dès mardi. L'OL doit accueillir l'Apoel Nicosie à Gerland.



Tags : ol | olympique lyonnais | Ligue 1 | caen |

Commentaires 4

Déposé le 13/02/2012 à 16h40  
Par albert Citer

avec le nouveau stade,l'OL se transcendera....de ridicule...

Déposé le 11/02/2012 à 22h23  
Par ouioui Citer

de gros minables !

Déposé le 11/02/2012 à 18h19  
Par Sète Citer

Il faut un grand stade, bien éclairé, augmenter le salaire de misère des joueurs, continuer à donner des subventiions à l'OL, financer les accès au stade, et en finale pour que tout ceci profite au Quatar. Vive la connerie!

Déposé le 11/02/2012 à 17h48  
Par loulou Citer

et maintenant ils sont tjrs interesseeeeeeeee par cet immense club les quataris

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.