Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ederson (à droite) ne trouve pas ses employeurs pressés de le faire prolonger - LyonMag

En fin de contrat avec l’OL, Ederson s’agace

Ederson (à droite) ne trouve pas ses employeurs pressés de le faire prolonger - LyonMag

Le milieu de terrain brésilien se confie sur le site de Sport24 et il renouvelle son envie de prolonger à Lyon.

Cependant, les discussions, sur son contrat qui prend fin en juin, s'éternisent. Et ça a le don d'exaspérer Ederson et son agent : "J'ai envie de rester. Mais ça n'avance pas trop et je ne sens pas vraiment de la part de Lyon une envie de me garder. En ce moment, il y a pas mal de clubs qui s'intéressent à moi. Ça commence à devenir un peu difficile. Ça va se régler bientôt je pense."
Peu utilisé ces derniers temps car son poste de numéro 10 a disparu du tableau noir de Rémi Garde, il ronge son frein sur le banc comme Yoann Gourcuff. Et l'éclosion du polyvalent Clément Grenier le pousse de plus en plus vers la sortie. Jean-Michel Aulas serait donc résigné à le laisser partir gratuitement, à moins qu'une baisse du salaire du Brésilien n'entre en compte. Mais Ederson semble avoir d'autres plans en tête : "Ça ne me dérange pas car je vois qu'il y a beaucoup de clubs intéressés. Je me dis que si par hasard Lyon ne me fait pas confiance, ma carrière ne s'arrête pas là (sourire). J'aurai d'autres opportunités ailleurs. Et je vais tout faire pour les saisir."
L'histoire d'amour va-t-elle se finir en eau de boudin entre Ederson et l'OL ? Recruté à Nice pour plus de 10M d'euros, le joueur n'aura finalement jamais pris la dimension internationale que laissait espérer son talent brut. Il aura toutefois tiré de sérieuses épines du pied de l'OL comme en décembre dernier où il marqua un but splendide face à Toulouse. Toutefois son destin n'est pas encore scellé : "Ma priorité est de rester et de continuer l'aventure avec le club. Mais, pour que ça aille bien et que ça continue, il faut être deux..." Jean Michel Aulas sait à quoi s'en tenir.



Tags : ol | olympique lyonnais | ederson |

Commentaires 3

Déposé le 13/02/2012 à 05h55  
Par tukuna Citer

un joueur moyen moins, n'a jamais été grand, qu'il s'en aille, tu as fait partit de la déchéance de l'ol

Déposé le 12/02/2012 à 23h00  
Par Antho Citer

Oui son nom a déja été scandé par le virage nord. Mais tu ne dois pas venir bien souvent au stade...

Lui au moins mouille le maillot et mérite une prolongation de contrat.

Déposé le 12/02/2012 à 19h47  
Par amoureux du jeux Citer

Degage t'as jamais rien fait ici. la preuve hier normalent c dans ces moments là que tu devrait faire la différence. Quand t pas blessé t mauvais. gourcuff est 10 fois meilleur, est pourtant il joue jamais. ton nom a deja ete scandé a gerland?
Vivement juin qu'on te vois plus

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.