Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le talon à hauteur modulable en exclusivité à Lyon

Selon Le progrès, cette invention est une exclusivité française du magasin Le Printemps à Lyon.
Il est désormais possible de régler la hauteur des talons de vos escarpins, passant ainsi en un instant du talon haut au talon bas. C'est Tanya Heath, une Canadienne de Pais qui a déposé ce brevet, suite à quoi le Centre Technique du Cuir, basé à Lyon, a accepté de concevoir une forme et un prototype pour cette invention. Les différentes tailles de talon se clipsent sous le soulier. Ce dispositif coûte 395 euros (une paire de chaussure et deux talons).


Commentaires 2

Déposé le 31/12/2012 à 19h12  
Par André Citer

Bonjour

En voyant la chaussure présentée ci-dessus je partage l'avis d 'Erick sur le bridant, le chaussant d'un modele d'escarpin à hauteur de talon modifiable.
Sachant quela création ne connait pas de limites ! je suis curieux de voir la forme qui permet la réalisation de cet Escarpin.

André (TOULOUSE )

Déposé le 16/02/2012 à 15h06  
Par ERICK Citer

Une réflexion sur le produit.

Il faudrait que la première cambrionnée soit aussi réglable avec une crémaillére en cambrure (modifiable avec la clef de la voiture) car le talon ne fait pas tout.
En position basse la chaussure va avoir une relève tel qu'un hors-board à fond et va accrocher tous les trotoirs.Et si le bridant est bon en position basse il devrait "bailler" en position haute.

ERICK

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.