OL : Rolland Courbis se paie Ederson

OL : Rolland Courbis se paie Ederson

Suite au 8e de finale aller de ligue des champions entre l’OL et l’Apoel Nicosie, l’ancien entraineur de Marseille et de Montpellier n’a pas été tendre avec le milieu de terrain lyonnais.

"Je ne comprends pas pourquoi Ederson est autant utilisé, a-t-il déclaré dans l’émission Coach Courbis dont il est l’animateur sur RMC. Je trouve que ce n’est pas un très bon joueur, c’est un bon joueur sans plus, il n’a pas les bons choix d’un grand joueur. Je pense que Pjanic est meilleur. Si Ederson est meilleur que Gourcuff, c’est emmerdant pour Gourcuff !"
En revanche, Rolland Courbis a "bien aimé" les prestations de Cris et Bastos. Il a également apprécié la "fraîcheur" apporté par Alexandre Lacazette.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
olytian le 19/02/2012 à 13:03

on s'en fou il est meilleur que Gourcuff pour le moment meme si Gourcuff a plus de talent que lui et puis pjanic n'est plus la

Signaler Répondre

avatar
mimoun69 le 17/02/2012 à 16:37

Qu'est-ce qu'on en a faire de l'opinion de Roland Courbis ? Qu'il retourne en prison, ça nous fera des vacances !!

Signaler Répondre

avatar
Double A le 16/02/2012 à 11:04

Il est vrai qu'Ederson n'a pas fait que des bons choix mardi soir... Bastos lui est à côté de ses pompes depuis la trêve... Et je serais d'avis de faire plus jouer Gourcuff parce qu'il lui reste encore 3 ans de contrats. Il faudrait peut-être songé à le mettre en confiance. Ederson lui va sans doute partir gratuitement puisqu'il n'a toujours pas prolongé... Quand à Pjanic : "Hélas!" C'est tout ce que j'ai à dire... On aurait mieux fait de vendre Ederson!!! Mais quelqu'un devait partir pour faire place à Grenier...malheureusement!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.