Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hamdan Al Kamali - Photo DR

OL : Al Kamali travaille comme un forçat

Hamdan Al Kamali - Photo DR

Seule arrivée du mercato hivernal pour l’Olympique Lyonnais, Hamdan Al Kamali suit un programme intensif spécial pour se mettre à niveau de l’équipe professionnelle.

La vie d’un footballeur n’est pas toujours facile. Surtout quand on débarque d’un championnat quasiment amateur vers une équipe qui dispute chaque année la Ligue des Champions. Et d’après Abdullah Misfir, le sélectionneur d’Al Kamali pour l’équipe nationale des Emirats Arabes Unis, qui s’est exprimé dans le journal Gulf News, le travaille n’arrête pas pour son joueur : "Je sais que le staff technique lyonnais a préparé un programme physique très musclé pour le mettre en condition pour jouer avec la deuxième équipe du club. Tactiquement, il y a aussi beaucoup de choses à voir pour lui. Pendant tout le mois de février, il ne va faire que travailler sur ce programme. Cela va être difficile pour lui qui est habitué au professionnalisme minime que nous avons dans notre championnat. Il va falloir qu’il change son mode de vie, mais il va y arriver et je suis impatient de le voir débuter un match de Ligue des Champions ou de Ligue 1 sous le maillot lyonnais." Le sélectionneur arabe a d’ailleurs précisé qu’il ne l’appellerait pas pour les prochains matchs internationaux, pour le laisser "en immersion totale."



Tags : ol | olympique lyonnais | hamdan al kamali |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.