Grenier suspendu un match

Grenier suspendu un match
Clément Grenier - DR

Le milieu Clément Grenier de l’Olympique Lyonnais a été suspendu pour un match jeudi par la Commisson de discipline de la LFP pour avoir pris trois avertissements dans un délai de dix rencontres de compétitions officielles (Ligue 1, coupe de la Ligue et coupe de France). Grenier avait été averti la 3e fois fois contre Caen et on peut comprendre le désappointement dont il avait fait part lorsqu’il a reçu son carton jaune très sévère dès la 16ème minute. Clément Grenier pourra néanmoins jouer contre Bordeaux dimanche car sa suspension prend effet à partir de lundi. Il manquera le rendez-vous contre le PSG, le 25 février à Gerland. Il avait déjà raté le match aller en raison d’une blessure aux ischios-jambiers.S.V.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
dalal sary le 17/02/2012 à 17:54

c'est pas grave, tu pourras bien te rattraper . l'essentiel c'est de tirer la morale de ces erreurs! bon courage pour le prochain match

Signaler Répondre

avatar
Mattie le 17/02/2012 à 17:28

Il abuse. Il a besoin de temps de jeu mais il préfère jouer au con. Il a déjà progresser et peut encore progresser. Maintenant à lui de prouver qu'il en vaut la peine.
Courage à lui :D

Signaler Répondre

avatar
AAlain le 17/02/2012 à 16:58

Si ce "futur grand espoir" passe son temps sur le banc pour cause de cartons jaunes et rouges à répétition, il risque fort de ne rester qu'au stade de "futur".

... et Lyon avancera sans lui.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.