Affaire Neyret: les requêtes en nullité examinées le 5 avril
La cour d'appel de Paris devait examiner jeudi des requêtes d'annulation d'actes déposées par les avocats de l'ancien commissaire. La chambre de l'instruction a en fait préféré que le Parquet prennent ses réquisitions quant au rejet de ces requêtes par écrit. Pour les avocats de Neyret, qui ont déposé sept requêtes, des policiers auraient retranscrit des écoutes téléphoniques sur des faits qui ne correspondaient pas à leur saisine, un constat qui est un motif de nullité.
En attendant, l'ancien numéro 2 de la PJ lyonnaise Michel Neyret reste en détention provisoire à la prison de la Santé pour des faits présumés de corruption et de trafic de stupéfiants.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.