OL: Aulas fait le point sur les transferts

Le président Aulas a confirmé au Progrès que le Rubin Kazan a proposé 5 millions d'euros pour le milieu suédois, et qu'Ederson a refusé un transfert en Espagne. Aulas a reçu le président du club russe qui est venu à Lyon spontanément. La proposition de 5 millions, et non de 8 comme évoqué mercredi, a été jugée en deçà du prix du marché par l'OL, aurait été rejetée. Lyon ne souhaite pas voir partir Källström tout de suite mais a prévu de revoir le Rubin Kazan sur ce dossier à la fin de la saison. Jeudi matin en conférence de presse, le coach lyonnais Rémi Garde n'avait souhaité faire aucun commentaire sur cette rumeur de transfert.
Concernant Ederson, Jean-Michel Aulas affirme que le brésilien a été contacté par un club espagnol mais qu'il n'a pas donné suite alors qu'il avait été laissé libre par l'OL au 31 janvier. Ederson aurait préféré rester à Lyon malgré des conditions salariales moins avantageuses (il touche entre 250 et 300 000 euros par mois).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.