Après la claque de Nicosie, les joueurs de l'OL comparés à des "sénateurs"

Après la claque de Nicosie, les joueurs de l'OL comparés à des "sénateurs"
Le groupe lyonnais à l'entrainement - Photo LyonMag

La presse nationale n’est pas tendre avec l’OL, éliminé de la Champion’s league par l’APOEL Nicosie. Les commentateurs de tous bords rivalisent de formules plus ou moins bien senties pour qualifier la piètre performance du club lyonnais qui a bu la calice jusqu’à la lie mercredi soir au GSP Stadium.

On se souvient de la formule malheureuse de Bernard Lacombe, échauffé au lendemain des défaites de l’OL face à Bordeaux et à Caen. Jeudi matin, la pages sportives des quotidiens n’ont pas épargné le club lyonnais. Les joueurs ont été "ridicules" pour l’Equipe, alors qu’Aujourd’hui en France fait de Rémi Garde le "Bazdarevic du Rhône." Le journaliste sportif Pierre Menès évoque un "résultat calamiteux" pour l’OL. "C’est pitoyable", peste-t-il dans son billet sur son blog Pierrot le Foot sur Yahoo. La palme revient à Emmanuel Petit. L’ancien champion du monde 98, devenu consultant sur l’Equipe TV, assure en avoir "marre de ces sénateurs qui se voient arrivés alors qu’ils n’ont rien fait." Après les "fonctionnaires"...

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.