Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL a tenu cette fois et se relance

Après 6 matchs de championnat sans victoire et la desillusion de la Ligue des Champions, les Lyonnais sont parvenus à s'imposer ce samedi soir face à Lille.
Une victoire 2-1 pour la 27e journée de Ligue 1. Tout s'est joué lors de la première mi-temps que la formation de Rémi Garde a dominé, ouvrant le score à la 12e minute d'une reprise de la tête de Lacazette sur un service de Dabo. 25 minutes plus tard Lacazette, encore lui, parvenait à glisser le ballon à Lisandro pour le break. Mais juste avant la mi-temps les Lillois réduisaient la marque grâce à Chedjou. La seconde période a été nettement plus difficile pour les Lyonnais, qui physiquement ont un peu payé les 120 minutes jouées à Chypre mercredi. Et malgré l'expulsion de Lovren à la 70e et la pression lilloise, l'OL a enfin fait preuve de caractère pour s'offrir le droit de rêver encore au podium. Car si l'équipe reste à la 7e place, elle revient à 4 points de son adversaire du soir et à 3 points de Saint-Etienne. Un écart qui promet une grosse bataille le week-end prochain lors du derby.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.