OL : l’agent d’Ederson en colère après Rémi Garde

OL : l’agent d’Ederson en colère après Rémi Garde
Ederson à Tola Vologe, peut-être plus pour très longtemps - Photo Lyonmag.com

Ederson savait que les négociations étaient en cours avec l’OL pour la signature de son nouveau contrat, mais cela ne se passe apparemment pas très bien.

L’agent du joueur brésilien s’est expliqué hier sur le site internet du journal italien Tuttomercato : "En ce moment, nous sommes très loin d'un accord pour une prolongation." Et il s’en prend directement à l’entraîneur lyonnais, Rémi Garde, qui n’a titularisé que 14 fois cette saison son joueur : "J'ai l'impression que l'entraîneur a pris la décision de ne pas le mettre titulaire jusqu'à ce qu'il signe un nouveau contrat. Cette situation me rend très en colère car nous n'acceptons pas les chantages." Le possible chantage de l’Olympique Lyonnais ne plaît donc pas à l’agent du brésilien qui, à son tour, avance les noms de grands clubs européens et étrangers pour peut-être mettre la pression au club de Jean-Michel Aulas : "En ce moment, nous avons plusieurs clubs intéressés par Ederson, comme la Juventus, l'Inter, Santos et la Lazio qui le suit depuis cinq ans"

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
j'en rigole le 13/03/2012 à 17:43

un mot qui relie ederson et remy garde c 'est la porte.....
car eder sonne a la porte quand remy l'a garde

Signaler Répondre

avatar
zaza le 13/03/2012 à 15:20

Oui, des grands clubs s'intéressent à Ederson.... Quand il joue, il ne fait aucune différence. Des grands clubs comme la Juve, l'Inter, Santos la Lazio (si c'est un grand club) ? Et pourquoi pas le Real, Manchester United, Barcelone, le Milan et le Bayern... Au salaire où il est, s'il ne fait pas plus, il ne trouvera pas grand chose. Recemment Aulas a indiqué avoir proposé à Ederson une part de fixe et une part d'intéressement aux résultats. Pour l'heure, c'est sans réponse. L'agent peut bien se plaindre. Aulas demande qu'à un certain niveau de rémunération, les risques soient partagés entre le joueur et le club. Et oui, Ederson, il faut être "joueur" mais on préfère les traitement de fonctionnaires et ne jamais se remettre en cause. Il peut partir, on ne va pas plaindre. POur 15 millions de transfert, on pouvait espérer nettement mieux

Signaler Répondre

avatar
lechabin le 13/03/2012 à 14:56

Comment il peut oser dire ça après les prestations de pauvres qualité qu'il a fait... Mais ouvrez lui les yeux sur son niveau!

Signaler Répondre

avatar
nanarson le 13/03/2012 à 13:25

Il n'est pas titulaire depuis qu'il est arrivé parce qu'il est nul!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.