OL : l'Auxerrois Traoré convoqué après son agression sur Réveillère

Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, Alain Traoré a été convoqué pour le 3 mai par la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle, réunie jeudi, pour son geste très dangereux à l'encontre du défenseur de l'OL, Anthony Réveillère en fin de première période de la rencontre OL-Auxerre, samedi dernier.Ce coup très dur sur la cheville donné, visiblement volontairement au regard des images TV, à a 39ème minute avait échappé à la vigilance de l'arbitre.Quelques instants plus tard, alors que son agression aurait dû lui valoir l'exclusion directe, Alain Traoré avait égalisé pour l'AJA alors que l'OL menait 1-0.Bien sûr, la sanction de Traoré ne profitera pas l'Olympique Lyonnais mais le joueur risque néanmoins deux matches de suspension ferme.S.V.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Madess le 13/04/2012 à 22:21

Ah bon, ya t-il des commissions pour refuser ou valider (contester les décisions de l'arbitre) des buts à la fin d'un match? Je pensais que l'arbitre est le seul maitre du terrain.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.