Agression homophobe à Lyon: un an de prison avec sursis

Un jeune homme de 18 ans était jugé lundi pour avoir agressé un couple de femmes homosexuelles dans le C3 vendredi soir.
L'une des victimes avait reçu des coups de genou dans le ventre. Leur agresseur a, selon Le progrès, affirmé devant la cour "ne pas aimer lmes gays et les lesbiennes". En plus des 12 mois de prison avec sursis, il devra indemniser ses victimes et effectuer un stage de citoyenneté.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jacquot le 25/04/2012 à 08:45

Moi aussi j'ai honte d'une justice laxiste. Agresser "gratuitement" quelqu'un en raison de sa vie privée est incalifiable. Immaginez le contraire !! On aurait eu droit a un défilé d' SOS Racisme et des émeutes dans les quartiers !!

Signaler Répondre

avatar
j'ai honte ! le 24/04/2012 à 06:00

Du sursis, voilà encore un jugement encourageant la violence, la prochaine fois il pourra taper à la matraque puisque il ne risque pas la taule !!! Alors maintenant quand on aime quelque chose chez quelqu'un on peu frapper, on ne risque que du sursis !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.