Lisandro offre la coupe de France à l'OL ! (résumé et but en vidéo)

Lisandro offre la coupe de France à l'OL ! (résumé et but en vidéo)
DR - Panoramic

L'OL a remporté la coupe de France , samedi soir, au Stade de France, en battant l'US Quevilly, 1 à 0.

Les Lyonnais n'auront pas pris cette finale à la légère face à un club de National. Ils ont très vite pris l'ascendant sur les Normands, et Lisandro manque d'ouvrir le score à la 11e minute. Sa frappe s'écrase sur le poteau du portier de Quevilly. Une dizaine de minutes plus tard, c'est Lacazette qui voit sa frappe arrêtée sur la ligne par un défenseur. Il faudra ensuite attentre la 24e minute pour que le duo Lisandro - Lacazette s'illustre à nouveau. Le jeune ailier droit centre au point de pénalty pour l'Argentin qui délivre son équipe. Ce sera le seul et unique but de la rencontre. Au retour des vestiaires, les hommes de Rémi Garde gèrent leur match. Quevilly, qui joue sans complexe, aurait même pu égaliser à la 66e, mais Lloris dévie une frappe normande du bout des doigts, et le ballon finit sur la barre. Briand, rentré à la place de Gomis à la 82e, aurait pu de son côté aggraver le score, mais bute sur le gardien normand. Le coup de sifflet final sonne comme une délivrance pour les Gônes qui tiennent enfin leur coupe. Un trophée qui met fin à 4 ans de disette.

Le résumé de la rencontre en vidéo

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Gone le 29/04/2012 à 13:02

Merci l'OL! Punaise ça fait du bien! Super! Et Bravo à Quevilly pour son super parcours! (merci Lyon Mag pour la p'tite video ^^ )

Signaler Répondre

avatar
titi le 29/04/2012 à 07:03

pas fort,pour des enfoirés payés trop cher!

Signaler Répondre

avatar
lyonnais-ais le 29/04/2012 à 02:04

LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS LY-O-NNAIS
ça fait plaisir cette coupe!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.