C'est le responsable de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, Antoine Boutonnet, qui a rédigé ce courrier selon Le Parisien-Aujourd'hui en France. "Il serait dommageable que le comportement de certains de vos joueurs entraîne des actions répréhensibles chez les supporters. De tels évènements nous contraindraient à prendre des mesures administratives pour prévenir des troubles importants à l'ordre public", peut-on notamment lire. Le Stade de Gerland sonnera-t-il creux lors d'un match à huit clos la saison prochaine ?
Vendredi 11 Mai 2012 à 09h47
Chant anti-stéphanois: Beauvau tance Aulas
Jean-Michel Aulas a reçu une lettre d'alerte du ministère de l'Intérieur dans le courant de la semaine, après que huit joueurs lyonnais aient chanté au lendemain de la victoire en Coupe de France une adaptation anti-stéphanoise de la chanson de Charles Aznavour "Emmenez-moi".
Sur le même sujet
- 26/03/2026 à 13:26 - L'ancien formateur de Karim Benzema bientôt de retour à l'OL ?
- 25/03/2026 à 12:37 - John Textor attaque l'OL en justice pour récupérer "des sommes qui lui sont dues"
- 25/03/2026 à 09:41 - "Donnez-nous franchement votre avis" : Génération Aulas règle ses comptes avec Roman Abreu dans une newsletter lunaire
- 24/03/2026 à 17:24 - Pourquoi le directeur général de l'OL soutient le club de foot de Francheville ?
- 24/03/2026 à 10:41 - Sandrine Runel : "Quand Jean-Michel Aulas perd un match, c'est la faute de l'arbitre"
- 23/03/2026 à 14:56 - Municipales à Lyon : comment l'électorat de gauche a en partie abandonné Grégory Doucet au second tour
- 23/03/2026 à 13:01 - Après une nouvelle défaite, Corentin Tolisso a rencontré des supporters de l’OL : "J’ai dit qu’il fallait qu’on reste unis"
- 23/03/2026 à 12:54 - Lyon : découvrez la liste des élus de Grégory Doucet et de Jean-Michel Aulas au nouveau conseil municipal
- 23/03/2026 à 11:48 - Emmanuel Hamelin : "Recours d'Aulas ? Quand on porte une espérance, on joue le match jusqu'au bout"
- 23/03/2026 à 00:09 - Municipales à Lyon : Grégory Doucet élu avec 50,67% des voix (officiel)
- 22/03/2026 à 23:48 - Municipales à Lyon : Jean-Michel Aulas dépose un recours "compte tenu de nombreuses irrégularités"
- 20/03/2026 à 16:56 - OL-Monaco : Lyon n'a toujours pas le droit au bonheur
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.