Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - Photo LyonMag.com

Lisandro, Lloris, Gourcuff, Garde : Aulas dessine l’OL version 2012-13

Jean-Michel Aulas - Photo LyonMag.com

Face à la presse mardi, le président Aulas a dressé les contours de la future équipe 2012-13 de l’OL et s’est épanché sur l’avenir de Rémi Garde. Il est également revenu sur l’épisode du chant anti-stéphanois.

Jean-Michel Aulas ne promet pas monts et merveilles au niveau du recrutement la saison prochaine. Pas de gros transferts à venir du côté de l’OL, qui veut baisser sa masse salariale, en passant d'un effectif de 23 à 20 joueurs pros. "Un certain nombre de joueurs" auront un bon de sortie, précise le président Aulas. Les gros salaires en particulier, dont Aly Cissokho et Kim Källström. Ce dernier intéresse toujours le Rubin Kazan. Une nouvelle devrait rassurer les supporters de l’OL : "Lisandro et Lloris seront là l’an prochain, ils sont intransférables", promet Aulas.
Concernant Yoann Gourcuff, le président de l'OL ne s'est pas montré très disert. Les dirigeants n'ont pas encore rencontré l'agent du joueur, mais Aulas assure que Gourcuff fait partie des cadres de l'OL, même s'il a peu joué cette saison. Le contrat de l'ex-Bordelais court jusqu'en juin 2014.
Le président de l’OL s’est également confié sur l’avenir de Rémi Garde, qui n’a toujours pas prolongé avec le club. "Je n’imagine pas un instant qu’il ne resigne pas", a-t-il confié.
S’arrêtant un court instant sur l’épisode du chant anti-stéphanois au balcon de l’Hôtel de Ville de Lyon lors de la présentation de la Coupe de France aux supporters, Aulas s’est voulu magnanime. "On s’excuse, et on ne leur en veut pas", a-t-il commenté. Pour Aulas, cela relève d'une "erreur de communication."



Tags : aulas | lisandro | lloris | ol |

Commentaires 3

Déposé le 15/05/2012 à 19h47  
Par Antiol Citer

Et on s'en foot ! Il y a semble-t-il des sujets plus intéressants que l'avenir de l'OL et de JMA et de tous les millionnaires engraissés par le peuple des stades

Déposé le 15/05/2012 à 13h59  
Par lain Citer

Constator a écrit le 15/05/2012 à 12h31

Jean-Michel Aulas : "Lisandro et Lloris seront à l’OL l’an prochain"
Pour ceux qui ne parlent pas l'aulasien, traduction :
"Si on a une superbe offre, Lisandro et Lloris ne seront plus à l’OL l’an prochain".

bien vu ! toi tu es connaisseur !
++

Déposé le 15/05/2012 à 12h31  
Par Constator Citer

Jean-Michel Aulas : "Lisandro et Lloris seront à l’OL l’an prochain"
Pour ceux qui ne parlent pas l'aulasien, traduction :
"Si on a une superbe offre, Lisandro et Lloris ne seront plus à l’OL l’an prochain".

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.