OL : Gomis dément son placement en garde à vue

OL : Gomis dément son placement en garde à vue
Photo DR

Alors que plusieurs médias, dont LyonMag.com, faisaient état mercredi matin d'une enquête ouverte pour "viol en réunion", impliquant Bafé Gomis et un autre joueur de football, l'international français a démenti l'information d'un placement en garde à vue sur sa page Facebook.

Capture d'écran Facebook - DR
Capture d'écran Facebook - DR

"Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien", peut-on lire sur son compte officiel, dans un message publié depuis son téléphone portable.


L'Olympique Lyonnais a également démenti les informations d'un placement en garde à vue de l'attaquant du club, avec la publication d'un communiqué sur son site web : "L’Olympique Lyonnais a pris acte de l’existence d’une enquête et suit en parfaite synergie son évolution. Toutefois, l’OL regrette vivement les diffusions hâtives de médias dont la finalité est de porter atteinte à son image alors qu’aucune conclusion policière ou judiciaire n’existe à ce jour et que les informations diffusées sur la garde à vue de Bafétimbi Gomis sont erronées."

Malgré les confirmations de plusieurs sources concordantes contactées par LyonMag.com, Bafé Gomis affirme qu'il n'a pas été placé en garde à vue suite à l'ouverture d'une enquête pour viol en réunion impliquant l'attaquant de l'OL.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.