OL : Jean-Michel Aulas à Abou Dhabi pour le cas Bastos

OL : Jean-Michel Aulas à Abou Dhabi pour le cas Bastos
Michel Bastos, pour quelques temps encore, avec le maillot de l'OL ? - Photo DR

Le président de l'Olympique Lyonnais a avoué après le Trophée des Champions samedi soir qu'il allait se rendre au Moyen-Orient pour débloquer l'affaire Michel Bastos.

Après Kim Kallström au Spartak Moscou, Michel Bastos devrait donc bel et bien être transféré dans le club d'Al-Aïn, à Abou Dhabi. Et c'est Jean-Michel Aulas en personne qui devrait s'occuper de sa situation. En marge du Trophée des Champions, et alors que tout le monde s'intéressait au cas Hugo Lloris, JMA a annoncé qu'il allait "se rendre à Abou Dhabi pour essayer de débloquer l'affaire." C'est ce que rapporte le journal L'Equipe ce lundi. Une affaire qui traîne depuis près de 10 jours, et qui aurait du se conclure la semaine dernière avec un chèque de 9 à 10 millions d'euros à la clé pour l'OL. JMA, qui a toujours comme objectif de réduire la masse salariale de son club sans perdre en qualité de jeu, est peut-être en passe de réussir son pari.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.