Samedi 25 Août 2012 à 19h42
Gérard Collomb sifflé lors de son intervention à l'université d’été du PS
Le sénateur-maire de Lyon participait à un atelier sur la décentralisation samedi matin.
Marilyse Lebranchu, Alain Rousset et Bernadette Laclais sont également intervenus sur ce thème. C’est lorsque Gérard Collomb a pris la parole qu’un militant a affirmé que l’atelier n’était pas "une tribune pour des élus". Ce dernier a malgré tout continué son discours. Le sénateur-maire de Lyon s’est de nouveau fait sifflé à la fin de son intervention. Un adhérent du Finistère se serait directement adressé à lui en lui déclarant qu’il espérait qu’il ne se représenterait pas en 2014.
Sur le thème de la décentralisation, Gérard Collomb aura de nouveau l’occasion de s’exprimer mardi. En effet, il doit s’entretenir avec Marilyse Branchu, la ministre en charge de ce sujet.
Tags :
Gérard Collomb
sifflé
intervention
universités d'été
ps
Lyon
sénateur-maire
décentralisation
atelier
militants
Sur le même sujet
- 18/12/2025 à 12:13 - Près de Lyon : les femmes pionnières et aventurières à l'honneur d'un livre évènement
- 18/12/2025 à 09:39 - Lyon : nos 5 idées cadeaux de Noël de dernière minute
- 19/12/2025 à 08:48 - Terrible drame à Lyon : un jeune garçon de 12 ans tué par sa mère
- 17/12/2025 à 09:36 - Une grande vente de céramiques organisée à Lyon par une célèbre marque
- 18/12/2025 à 20:06 - Recensement : Lyon reste troisième ville de France, Villeurbanne poursuit sa forte progression
- 17/12/2025 à 17:12 - Cette célèbre série Netflix s’invite à Lyon à l’occasion d’un tea time
- 17/12/2025 à 14:43 - Salle d'escalade, yoga, café... A Lyon, l'ancienne église Saint-Bernard va s’offrir une nouvelle vie
- 15/12/2025 à 16:55 - On connaît la date des soldes d’hiver à Lyon et dans le Rhône
- 15/12/2025 à 15:52 - "Nous sommes dans notre responsabilité de soutenir ce patrimoine" : la Région s’engage pour la basilique de Fourvière à Lyon
- 15/12/2025 à 09:28 - Très populaire sur les réseaux sociaux, cette marque ouvre une boutique éphémère à Lyon pour Noël
- 14/12/2025 à 17:44 - D’où viennent les Lyonnais ? Pas de Lyon selon l'Insee !
- 12/12/2025 à 08:29 - "De très belles ouvertures" : quelles nouveautés en 2026 pour le centre commercial de Confluence à Lyon ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Il y aurait des militants socialistes qui ne seraient pas que des godillots comme à Lyon ou dans l'est lyonnais, étonnant, cela redonne un peu d'espoir . Collomb est bien sûr pour plus de décentralisation, afin de gouverner comme il l'entend, pas de compte à rendre sauf à ses godillots. En somme il veut revenir au temps des barons,le peuple il s'en fout, c'est lui le chef!
Signaler Répondre