Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Govou buteur avec les Bleus

Sidney Govou a marqué l'un des buts de l'équipe de France contre le Maroc. Score final : 2-2. Six Lyonnais, au total, ont participé à la rencontre.

Comme annoncé, François Clerc, Sidney Govou et Karim Benzema étaient titulaires au coup d'envoi dans un stade de France affichant 80 000 spectateurs, dont 60 000... Marocains ! Dont certains ont malheureusement sifflé la Marseillaise. Le Maroc ouvrait la marque par Tarik Sektioui à la 9e minute, sur un ballon relâché par Mickaël Landreau. Mais Govou égalisait six minutes plus tard : une belle frappe puissante à ras-de-terre sur une passe de Samir Nasri. Govou confirme ainsi son superbe début de saison. Puis Nasri marquait le deuxième but français à la 76e minute. Mais le Maroc égalisait à la 85e par Youssef Mokhtari. Côté lyonnais : Jérémy Toulalan est entré à la mi-temps à la place de Claude Makelele, un signe qu'il doit être rétabli de sa blessure au genou. Sébastien Squillaci est lui entré en jeu à la 63e minute à la place de Lilian Thuram. Au moment-même ou Karim Benzema était remplacé par Nicolas Anelka. Enfin, Hatem Ben Arfa a remplacé Govou à la 74e minute. Les Français partent en Ukraine en début de semaine pour disputer leur dernier match de qualification à l'Euro mercredi soir à Kiev.



Tags : football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.