Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Encore une collision frontale dans le Beaujolais

L'accident s'est produit mardi matin sur la D313 à Saint-Vérand. Selon les premiers éléments recueillis, une voiture a tenté de doubler un poids-lourd dans un secteur sans visibilité. L'automobiliste n'a donc pas pu éviter la voiture qui venait dans le sens opposé. La personne à l'origine de la collision a été hospitalisée mais a pu ressortir rapidement, en revanche l'état du second automobiliste a nécessité un héliportage vers un hôpital lyonnais. Vendredi déjà, un autre choc frontal avait fait deux blessés légers à Gleizé près de Villefranche.


Commentaires 1

Déposé le 06/11/2012 à 20h52  
Par maya Citer

"La personne à l'origine de la collision a été hospitalisée mais a pu ressortir rapidement, en revanche l'état du second automobiliste a nécessité un héliportage vers un hôpital lyonnais"... j'espère que cette personne qui est à l'origine de l'accident va payer cher!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.