Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le chantier de l’ex IUFM a 15 jours pour se mettre aux normes

Les bâtiments, situés dans le 4e arrondissement de Lyon, sont en travaux pour permettre l'installation du futur collège de la Tourette. L'inspection du travail a découvert sur le chantier des matériaux amiantés exposés à l'air libre et des boitiers électriques près de flaques d'eau, d'où un risque d'électrocution. Elle a donc saisi la justice pour demander la suspension du chantier, cette dernière a laissé quinze jours au maitre d'ouvrage pour se mettre en conformité avec la réglementation. Une nouvelle audience est prévue le 3 décembre, si tout est rentré dans l'ordre, le chantier pourra reprendre. Le collège de la Tourette doit ouvrir ses portes à la rentrée 2013 sur le site de l'ancien IUFM, et accueillera les élèves des collèges François Truffaut (1er) et Maurice Sève (4e).


Commentaires 1

Déposé le 20/11/2012 à 12h39  
Par picsou Citer

c'est pas grave. Au Cned (100 rue Hénon) on a découvert de l'amiante dans un bureau et laisser le personnel travailler à côté. Pour l'instant c'est du scotch qui protège la zone !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.