OL : Aulas prend la défense de Gourcuff

OL : Aulas prend la défense de Gourcuff
Yoann Gourcuff - LyonMag

Jean-Michel Aulas a de nouveau pris la défense de Yoann Gourcuff égratigné dans le livre de Raymond Domenech 'Tout seul' sorti en librairie mercredi et estime que les propos tenus dans l'ouvrage n'auront pas d’influence sur le retour au premier plan de son joueur vedette.

"Les médias auront l'intelligence de se rendre compte que tout cela est du passé et que cette mini polémique n'a pas lieu d'être. Elle est surtout complètement déphasée avec la polémique qui aurait pu naître avec ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud", a avancé le président de l’OL.
Dans "Tout seul", Raymond Domenech a évoqué Gourcuff en l'estimant comme "un suiveur" au lieu d'être "un guerrier". Il "subit" et reste dans "son monde des bisounours", écrit-il encore.
"Je sais que Yoann est très costaud sur le plan mental pour passer au dessus de quelque chose qui n'a pas de sens. Je crois avoir au moins autant de recul pour dire que Yoann n'est pas du tout tel qu'il l'a présenté et j'invite Raymond a regarder le documentaire sur le joueur qui doit passer sur Canal à partir de samedi", a estimé JMA.
"Je l'ai toujours défendu dans la période difficile et je pense que nous avons eu raison de le défendre et, notamment dans une période s'annonçant très positive, nous allons nous en apercevoir encore plus", a assuré encore Jean-Michel Aulas.
Sur le livre en lui-même, JMA a reconnu "partager un certain nombre de choses et absolument pas d'autres" notamment au sujet de Yoann Gourcuff tout en rappelant qu'il a été "l'un des grands défenseurs de Raymond Domenech pour avoir travaillé positivement avec lui il y a quelques années". C’était à l’Olympique lyonnais dont Domenech a été l’entraîneur de 1988 à 1992.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.