Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yassine Benzia - DR

Ligue Europa : les jeunes lyonnais ont assuré face à Prague (1-1) - VIDEO

Yassine Benzia - DR

La classe biberon de l'OL revient de Prague avec un match nul 1-1 pour l'avant-dernière journée de poule d'Europa League, synonyme de première place du groupe I.

Face au Sparta, Rémi Garde avait décidé de donner du temps de jeu à ses jeunes pousses. Et à part Vercoutre, Reveillère et Gourcuff, les titulaires étaient plus habitués au banc des remplaçants ou aux matchs de CFA qu'aux joutes européennes. C'est peut-être ce qui explique que le trio d'attaque Ghezzal, Benzia, Ferri (19 ans de moyenne d'âge) a mis tu temps à entrer dans le match. Et la seule grosse occasion de l'OL en première mi-temps fut une frappe sur la transversale de Yoann Gourcuff.
Au retour des vestiaires, c'est le meneur de jeu international qui a offert à Yassine Benzia le premier but de sa jeune carrière, inscrit d'une frappe dans un angle fermé. Un avantage perdu moins de 10 minutes plus tard sur un but de Husbauer. Mais les "baby gones" sont parvenus jusqu'au bout à conserver ce point du match nul. Ils valident donc la qualification en seizièmes de finale avec cette première place du groupe.
Désormais Rémi Garde peut penser sereinement au déplacement à Toulouse dimanche. Une rencontre pour laquelle il pourra aligner une équipe de titulaires reposés afin de tenter de conserver la première place de la Ligue 1.



Tags : ol | sparta prague | europa league |

Commentaires 1

Déposé le 22/11/2012 à 21h33  
Par dwade lions Citer

bravo les petits et allez LOL

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.