Norbert Dentressangle va recruter en 2013

Dans le Progrès de lundi, le nouveau président du directoire du groupe de transport et de logistique, Hervé Montjotin revient sur la stratégie du groupe rhônalpin.
Norbert Dentressangle va notamment continuer à développer ses deux métiers, le transport et la logistique. Et pour cela, 1 500 recrutements sont prévus pour 2013.
Par ailleurs, Hervé Montjotin réfute toutes accusations de travail illégal après avoir fait appel à des routiers de l'Europe de l'Est, en expliquant que de vraies entreprises de transport ont été crées en Pologne et en Roumanie.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Chti chauffeur le 15/12/2013 à 20:59

A Arras il reste 13 chauffeurs sur 120 en zone longue , quelques chauffeurs en zone courte et 100 chauffeurs polonais : Avec d'énormes pressions pour dissimuler le travail :::: ne pas payer de charges ( fraude a l'URSSAF etc c'est tellement facile a prouver, il existe des enregistrements détenus par des chauffeurs) .Les RE,RTT,et les heures volés aux chauffeurs ,un cocktail explosif . Alors qu'attendez -vous les chauffeurs ???
De vous faire virer pour dire j'aurais due tout balancer !

Signaler Répondre

avatar
narwick7 le 16/11/2013 à 01:29

a ce jour c'est le même ailleur comme chez savam lux...

Signaler Répondre

avatar
le chti cfauffeur le 12/12/2012 à 11:24

Mensonges ,tous les jours des chauffeurs Français sont vires ex :A Arras c'est l'acharnement sur les chauffeurs Français:Vivement l'explosion,on réglera nos comptes!c'est le ras le bol total.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.